Notre arme:
36 mg de PAC solubles.

Le saviez-vous...

✖️ La plupart des suppléments de canneberge contiennent très peu de proanthocyanidines. Ils contiennent généralement 1 % ou moins de 5 mg par rapport à la concentration de 15 % d'Utiva de proanthocyanidines solubles pour obtenir une dose efficace de 36 mg.
✖️ Le jus de canneberge a été inefficace en raison de faibles quantités de proanthocyanidines et également de grandes quantités de sucre.
✖️ Notre couleur rouge naturelle avec une quantité minimale d’éléments de remplissage assure une haute qualité, une petite quantité de produit pour être le plus efficace de tous !

Des études cliniques ont prouvé que 36 mg de proanthocyanidines solubles concentrés une fois par jour sont nécessaires pour aider à prévenir les récidives de ITU..

Pour être efficaces contre les bactéries, le dosage et la concentration concentrée des proanthocyanidines solubles doivent être exacts. Le produit doit être de qualité médicale et contrôlé avec précision.

Utiva a la bonne concentration de proanthocyanidines solubles.

Le supplément pour le contrôle des ITU Utiva est produit à une concentration de 15 % de proanthocyanidines solubles, ce qui donne le dosage exact indispensable de 36 mg de proanthocyanidines dans chaque capsule. Nous utilisons une méthode scientifiquement prouvée pour mesurer la concentration précise de proanthocyanidines solubles (appelée méthode DMAC/A2).   

Notre supplément est extrait de canneberges fraîches entières, ce qui garantit que nous obtenons des proanthocyanidines solubles de tous les composants de la canneberge. Nous utilisons 125 kg de canneberges pour fabriquer 1 kg de la concentration la plus élevée de proanthocyanidines solubles. Cette source complète de proanthocyanidines solubles a des effets positifs sur la santé de l'intestin et de la vessie et fournit une plus grande quantité d'antioxydants.

« Je recommande 36 mg de proanthocyanidines »

« La gestion des infections urinaires récurrentes peut être complexe. Les antibiotiques sont le traitement auquel on pense en premier, mais il existe des options cliniquement prouvées qui peuvent aider à prévenir les récidives. Lorsque mes patients envisagent de prendre des suppléments de canneberge, je leur recommande de choisir un produit contenant 36 mg de proanthocyanidines (PAC). Les preuves soutiennent que les proanthocyanidines sont la molécule active de la canneberge qui empêche l'adhérence bactérienne à la paroi de la vessie, contribuant ainsi à réduire les infections urinaires récurrentes. »

Dre Colleen McDermott, Urogynécologue Hôpital Mont-Sinai

Grâce aux proanthocyanidines, nous avons un moyen plus doux de prévenir les infections urinaires une fois pour toutes.

Une pilule.
Pasd’antibiotiques.
Pasde visites chez le médecin.

Achetez maintenant

Our weapon:
36 mg of PACs.

Did you know...

✖️ Most cranberry supplements contain very little PACs. This is usually 1% or less than 5 mgs compared to Utiva’s 15% concentration of PACs to get 36mg effective dose.
✖️Cranberry juice has been ineffective due to low PACs and also having high amounts of sugar.
✖️ Our natural red colour with a minimal amount of fillers ensures a high quality, small amount of product to be the most effective of all!

Clinical studies have proven that 36 mgs of concentrated PACs once a day is required to help prevent UTI recurrences.

To be effective against bacteria, the dosage and concentrated strength of PACs must be exact. It must be medical grade and precision controlled. 

Utiva has the right concentration of PACs.

Utiva UTI Control Supplement is produced at a 15% concentration of PACs resulting in the must-have exact dosage of 36mg of PAC in each capsule. We use a scientifically proven method to measure the precise PAC concentration (called the DMAC/A2 method).  

Our supplement is extracted from whole fresh cranberries which ensures we get PACs from all components of a cranberry. We use 125kg of cranberries to make 1kg of the highest concentration of PACs. This full source of PACs positively affects gut and bladder health and provides a higher amounts of antioxidants.

"I recommend 36mg of PACs"

"Managing recurrent urinary tract infections can be complex. Antibiotics are the first line treatment but there are clinically proven options the can help prevent recurrences. When considering cranberry supplements, I recommend my patients to select a product that contains 36mg of Proanthocyanidins(PACs). The evidence supports PACs as being the active molecule of the cranberry which prevents bacterial adherence to the bladder wall thus helping to reduce recurrent UTIs."

Dr Colleen McDermott, Urogynecologist Mount Sinai Hospital

Thanks to PACs, we have a kinder way to prevent UTIs once and for all.

One pill. 
No antibiotics. 
No doctor visits.

Shop Now