Passer aux informations sur le produit
1 of 1

Ensemble Puissance 36 mg de PAC

Ensemble Puissance 36 mg de PAC

5

Sur la base de 179 commentaires

Tour d'Horizon

Détails

Ingrédients

Comment l'utiliser ?

Regroupez nos PAC et probiotiques essentiels à la canneberge pour la santé des voies urinaires et de l'intestin.

Sélectionnez une option de produit
ÉCONOMIE 25%

Abonnez-vous et économisez

$56.01

Achat en un click

$82.98 $74.68
Épargnez 10%
1 récompense Utiva pour chaque dollar dépensé

Livraison gratuite $50+

Garantie Satisfait ou Remboursé à 100%

Programme de fidélité

Ensemble d'alimentation 36PAC | Gagnez des points de récompense gratuits à chaque achat lorsque vous avez un compte sur ce site Web. Les points de récompense seront crédités une fois le produit expédié et pourront être utilisés pour votre prochain achat.

QFP

Quels sont les ingrédients des PAC Utiva Cranberry ?

Chaque capsule de PAC de canneberge Utiva contient 240 mg d'Urophénol™️ - Extrait de fruit de canneberge (Vaccinium macrocarpon) fournissant 15 % de proanthocyanidines (PAC) = 36 mg de PAC selon la méthode DMAC/A2, des ingrédients inactifs, de l'hypromellose et de la farine de riz.

Les PAC Utiva Cranberry sont-ils sans danger pendant la grossesse?

Le supplément Utiva Cranberry PACs est composé à 100% de canneberge naturelle et il n'y a aucun risque étudié pour l'utilisation de produits à base de canneberge pendant la grossesse. Plusieurs essais cliniques ont été complétés. Découvrez cette étude norvégienne qui a observé les effets des canneberges sur 100,000 XNUMX grossesses.

Les PAC Utiva Cranberry peuvent-ils aggraver la CI (cystite interstitielle) ?

La canneberge peut abaisser le pH et un environnement acide est connu pour aggraver la CI. Nous avons cependant de nombreux patients atteints de CI. Certains prennent également un agent alcalin pour équilibrer le pH et d'autres continuent simplement avec lui et peuvent ainsi profiter des avantages des PAC Utiva Cranberry. Nous vous conseillons de consulter votre médecin à ce sujet.

Dois-je arrêter de prendre les PAC Utiva Cranberry pendant que je prends des antibiotiques ?

Les PAC Utiva Cranberry peuvent être pris en toute sécurité pendant que vous prenez des antibiotiques et peuvent également aider à garantir que les PAC sont dans votre système pour empêcher d'autres bactéries de coller.

Dois-je réfrigérer Probiotic?

Non. Utiva Probiotic est stable à température ambiante. L'emballage individuel sous blister assure également une meilleure stabilité avec moins d'exposition à l'air. Si vous souhaitez le réfrigérer, il n'y a aucun mal à le faire.

Voir tous les détails
Visualisation réalisée localement

Fait localement

Visualisation sans gluten

Gluten-Free

Moins de visualisation de charges

Moins de charges

Visualisation de qualité fiable

Une qualité fiable

Visualisation végétalienne et halal

Vegan et halal

Visualisation sans antibiotiques

Sans antibiotiques

Que disent nos clients ?

De vrais clients. De vraies critiques.
4.8 étoiles sur 5 sur 653 avis

Nous aidons plus de 50,000 XNUMX clients à gérer de manière proactive leur santé pelvienne ! Voyez ce que certains d’entre eux ont à dire.

Jeanne | IVU liées à la ménopause
Rachel | UTI récurrentes
Élaine Li
nanette
Je recommande ce produit

J'ai commencé à prendre ces pilules sur les conseils de mon urologue et elles m'ont certainement aidé. J'ai découvert qu'ils pouvaient être achetés directement auprès de l'entreprise et j'en ai été très satisfait. Le service client est excellent avec tous les e-mails mis à jour concernant la notification des commandes à venir, l'expédition et la date potentielle de livraison du produit. Je n'achèterais ces pilules nulle part ailleurs. Excellent

Commenté CannebergePACS

Nos solutions les plus populaires

Skip to product information
1 of 1

36PAC Power Bundle

36PAC Power Bundle

5

Based on 179 reviews

$74.68 $56.01 Save 25%

Overview

Details

Ingredients

How to use

Bundle our essential Cranberry PACs and Probiotic for urinary tract and gut health.

Select a product option
1 Utiva Reward for every $1 spent

Free shipping over $50

100% money back guarantee

Rewards

36PAC Power Bundle | Earn free reward points with every purchase when you have an account on this website. Reward points will be credited after the product has been shipped and can be used toward your next purchase.

FAQ

What are the ingredients in Utiva Cranberry PACs?

Each capsule of Utiva Cranberry PACs contains 240mg of Urophenol™️ - Cranberry (Vaccinium macrocarpon) fruit extract providing 15% proanthocyanidins (PACs) = 36 mg PAC per DMAC/A2 method, Inactive Ingredients hypromellose, and rice flour.

Is Utiva Cranberry PACs safe while Pregnant?

Utiva Cranberry PACs supplement is made of 100% natural cranberry and there is no studied risk for using cranberry products during pregnancy. Multiple clinical trials have been completed. Check out this Norwegian study that observed the effects of cranberries on 100,000 pregnancies.

Can Utiva Cranberry PACs aggravate IC (Interstitial cystitis)?

Cranberry can lower the pH and an acidic environment is know to aggravate IC. We do have many patients with IC though. Some take an alkaline agent as well to balance the pH and others just continue with it and so they can get the benefits of Utiva Cranberry PACs. We advise you to consult your doctor regarding this.

Do I need to stop taking Utiva Cranberry PACs while on antibiotics?

Utiva Cranberry PACs are safe to take while on antibiotics and can also help ensure PACs are in your system to prevent further bacteria from sticking.

Do I need to refrigerate Probiotic?

No. Utiva Probiotic is shelf stable at room temperature. Being individually packed in blister packs also ensures improved stability with less exposure to air. Should you wish to refrigerate it, there is no harm in doing so.

View full details
Locally made visualization

Locally made

Gluten-Free visualization

Gluten-Free

Less fillers visualization

Less fillers

Trusted quality visualization

Trusted quality

Vegan & Halal visualization

Vegan & Halal

Antibiotic-Free visualization

Antibiotic-Free

What are our customers saying?

Real Customers. Real Reviews.
4.8 out of 5 stars from 653 reviews

We are helping over 50,000 customers proactively manage their pelvic health! See what some of them have to say.

Jane | Menopause related UTIs
Rachel | Recurrent UTIs
Elaine Li
Nannette
I recommend this product

I started these pills on the advice of my urologist and they certainly have helped. I found out that they could be purchased directly from the company and have been so pleased. Customer service is excellent with all the updated emails regarding notification of upcoming orders, shipment and potential date of delivery of the product. Would not buy these pills anywhere else. Excellent

Reviewed CranberryPACS

Our most popular solutions