FAQ

Expédition & retours

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Dès que votre commande est acceptée, nous commençons immédiatement le traitement pour vous la faire parvenir dans les plus brefs délais. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas apporter de modifications aux commandes une fois passées. Si vous devez apporter des modifications, vous pouvez nous contacter àbonjour@utivahealth.comou appelez-nous au 1-888-622-3613 et nous ferons de notre mieux pour y parvenir avant l'expédition de votre commande, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Avez-vous une garantie de remboursement ?

Oui, nous offrons une garantie de remboursement simple et sans tracas de 30 jours, car votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit après l'avoir essayé, nous vous rembourserons intégralement votre première commande de ce produit dans les 30 jours suivant l'achat, sans que vous ayez à retourner les articles ouverts. Il vous suffit de fournir une preuve d'achat.

Afin de garantir l'équité et d'éviter les abus, nous nous réservons le droit de demander le retour de tout produit non ouvert provenant d'achats multiples avant de procéder au remboursement. Les remboursements ne sont valables que pour les commandes passées directement sur  www.utivahealth.ca. Veuillez noter que le client est responsabledes frais d'expédition pour le retour.

Cette garantie s'applique :

  • aux nouveaux clients effectuant leur premier achat
  • aux clients existants essayant un nouveau produit pour la première fois

Cette garantie ne s'applique pas :

  • Achats répétés du même produit
  • Renouvellement d'abonnement
  • Produits achetés auprès de revendeurs agréés ou de vendeurs tiers.
  • Pour obtenir de l'aide ou des renseignements sur les produits achetés auprès de détaillants agréés ou de vendeurs tiers, veuillez contacter directement le détaillant auprès duquel vous avez effectué votre achat.

Besoin d'aide? Contactez-nous à l'adresse hello@utivahealth.com ou appelez le 1-888-622-3613 en indiquant votre numéro de commande.

Comment puis-je consulter/suivre ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande ense connecter à votre compte. Après vous être connecté, vous pourrez consulter votre commande et son statut d'exécution.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part contenant votre numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre colis. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Combien de temps prendra ma commande?

Notre objectif est de garantir que votre commande Utiva soit reçue le plus rapidement possible. Nous traitons et expédions toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Toutes les commandes reçues avant 11h00 sont expédiées le jour même.

La livraison des commandes dans la RGT et en Ontario s'effectue généralement entre 1 et 4 jours ouvrables après votre achat (hors week-ends et jours fériés).
Le reste du Canada prend généralement entre 2 et 6 jours ouvrables après votre achat (hors week-ends et jours fériés).
Veuillez noter que nous ne pouvons pas toujours garantir ces délais de livraison, car les transporteurs de courrier peuvent rencontrer des retards indépendants de notre volonté.

Expédition internationale

L'expédition internationale est disponible via notre site américain. Veuillez nous rendre visite àwww.utivahealth.com

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison standard gratuite est disponible pour toutes les commandes de plus de 50 $. Pour être admissible à la livraison gratuite, votre sous-total doit être supérieur à 50 $ une fois les promotions ou les remises appliquées. Des frais de livraison de 10 $ seront facturés pour les commandes inférieures à 50 $.

Que se passe-t-il si ma commande est marquée comme livrée mais que je ne l’ai pas reçue ?

Si votre colis est indiqué comme livré à la bonne adresse selon les informations de suivi, Utiva Health décline toute responsabilité en cas de perte. Malheureusement, nous ne pouvons ni remplacer ni rembourser les commandes une fois leur livraison confirmée. Nous vous recommandons de contacter directement le transporteur pour obtenir de l'aide.

Quelle est votre politique de retour ?

Pour des raisons de santé et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours de produits. Cependant, nous respectons notre garantie de remboursement de 30 jours.

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes satisfait et que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible avec nous. Cela signifie que si vous n'êtes pas satisfait de notre produit après l'avoir essayé, nous vous rembourserons intégralement votre première commande, sur présentation d'une preuve d'achat, dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Pour les achats de plusieurs bouteilles, nous nous réservons le droit de vous demander de nous renvoyer tout produit non ouvert que vous avez commandé. Veuillez noter que cela s'applique uniquement aux commandes passées directement sur nos sites web www.utivahealth.ca. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.

Cette garantie de remboursement de 30 jours s'applique uniquement aux nouveaux clients ayant effectué leur premier achat ou aux abonnés existants ayant passé une commande pour un nouveau produit.

Besoin d'aide? Contactez-nous à l'adresse hello@utivahealth.com ou appelez le 1-888-622-3613 en indiquant votre numéro de commande.

Où puis-je acheter les produits Utiva ?

Vous pouvez trouver Utiva dans de nombreuses pharmacies, magasins d'aliments naturels et autres détaillants. Visitez notre localisateur de magasins pour trouver celui le plus proche de chez vous :https://www.utivahealth.ca/pages/store-locator

PAC de canneberge / Contrôle des infections urinaires
Contrôle de la vessie
D-Mannose
Probiotique
Bandelettes de test pour les infections urinaires
Lingettes personnelles Utiva
Contrôle des levures (Suppositoires d’acide borique)
Soulagement de la vaginose bactérienne
Applicateurs de suppositoires
Santé de la prostate

Formulaire médical HSA

Au Canada, les produits naturels peuvent être payés à partir de votre HSA (Compte d'épargne santé) lorsque certains critères sont remplis. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie d’assurance maladie pour vérifier à quoi vous avez droit.

Un professionnel de la santé est généralement tenu de prescrire ou de remplir un formulaire qui précise ce qui est recommandé, pour quelle condition cela aide et pendant combien de temps il doit être pris. Ce formulaire peut être téléchargé pour que votre professionnel de la santé puisse le remplir.

Formulaire de téléchargement

Programme de récompenses

Mes points expirent-ils ?

Oui, vos points expirent après deux ans d'inactivité.

Comment devenir membre VIP de niveau Silver ou Gold ?

Pour devenir membre VIP Silver, vous devez dépenser au moins 200 $ par an. Pour devenir membre VIP Gold, vous devez dépenser au moins 450 $ par an. Votre statut de niveau durera 1 an à compter de la date à laquelle vous l'avez obtenu, sur une base continue.

Comment puis-je vérifier mes points ?

Une fois connecté, vous pouvez vérifier votre solde de points sur la page Récompenses et sur la page de connexion de votre compte.

Comment puis-je gagner des points ?

Vous pouvez gagner des points en effectuant des achats, en nous suivant sur les réseaux sociaux et en laissant des avis sur les produits que vous avez achetés, même juste pour fêter un anniversaire !

Comment puis-je savoir à quel niveau je suis ?

Une fois connecté, vous pouvez vérifier votre niveau directement sur la page Utiva Rewards.

Comment parrainer un ami ?

Pour parrainer un ami, veuillez vous rendre sur notrePage de parrainage d'Utiva. Ajoutez l'adresse e-mail de votre ami dans l'espace prévu à cet effet. Il devra ensuite utiliser le lien unique reçu par e-mail pour finaliser sa première commande auprès d'Utiva et bénéficier d'une réduction de 25 % sur sa première commande. Pour chaque parrainage réussi, vous recevrez 20 $ sur votre prochain achat. Veuillez noter que vous devez avoir effectué au moins 1 achat chez nous avant de pouvoir recevoir une récompense pour avoir parrainé un ami. De plus, le parrain ne peut pas avoir de compte précédent ou existant actuellement.

Comment utiliser mes points pour échanger des récompenses ?

Vous pouvez échanger vos récompenses une fois connecté directement via lePage de récompenses Utiva.

J'ai laissé un avis, mais je n'ai pas gagné de points !

Seuls les avis vérifiés sont éligibles pour gagner des points. Cela signifie que vous devez laisser votre avis en utilisant le lien vérifié qui vous a été envoyé par e-mail après l'achat du ou des articles via Utiva Health afin de recevoir des points.

Si vous n'avez pas reçu vos points pour vos avis sur vos articles achetés, veuillez nous contacter à hello@utivahealth.com pour obtenir de l'aide !

Que sont les récompenses Utiva et comment puis-je y adhérer ?

Utiva Rewards est notre programme de fidélité conçu pour vous offrir des offres exclusives, des remises et des avantages supplémentaires pour être un membre fidèle de la communauté Utiva !

Vous pouvez vous inscrire à tout moment en vous inscrivant avec votre email via lePage de récompenses UtivaIl n'y a pas de montant minimum d'achat requis pour devenir membre.

Abonnements

Puis-je modifier ma prochaine date de livraison ?

Connectez-vous à votre compte en ligneici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande.

Comment puis-je accéder à mon compte ?

Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant l'icône de compte en haut du site Web ouici:https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount

Comment puis-je ajouter des codes de réduction ou des coupons à ma commande d'abonnement ?

Vous pouvez ajouter un code de réduction à votre abonnement actif en suivant ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte pour accéder au portail client
2. SélectionnezMes abonnementsdu menu
3. Cliquez sur leVoir les détailsbouton de votre abonnement actif
4. Faites défiler laCode de réductionchamp de saisie pour ajouter votre code de réduction

Regardez une vidéo étape par étape ici

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte en ligneici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. Faites défiler la page jusqu'en bas et lancez le processus d'annulation en cliquant sur le lien : Annuler l'abonnement

Comment puis-je modifier mes informations d'expédition ?

Commencez à me connecter à votre compteiciPour modifier votre adresse de livraison, sous la section profil, vous pouvez modifier vos informations de livraison.

Comment puis-je suspendre mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte en ligneici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande.

Comment puis-je mettre à jour mes informations de facturation ?

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails. Sous « Détails de paiement », sélectionnez Mettre à jour et un lien vous sera envoyé par e-mail pour effectuer les modifications nécessaires.

Comment fonctionne le programme d'abonnement et de sauvegarde d'Utiva ?

L'abonnement et les économies d'Utiva sont des commandes récurrentes, facturées et expédiées automatiquement à la fréquence choisie, jusqu'à ce qu'elles soient annulées ou ignorées. À chaque commande d'abonnement, vous économiserez automatiquement 25 % sur les produits que vous avez commandés. Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc ignorer, suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment, directement depuis votre compte.

Quels sont les avantages d'un abonnement ?

Un abonnement vous permet de rester cohérent avec la prise des produits Utiva, ce qui est le meilleur pour un succès à long terme, plus :
-Vous économisez 25% sur chaque commande avec un abonnement
-Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc l'annuler à tout moment
-Accès à des avantages supplémentaires pour les clients abonnés

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ?

En général, lorsque cela se produit, c'est parce que votre commande d'abonnement a été traitée en tant qu'invité et que votre compte client n'a jamais été créé. Vous pouvez facilement créer votre compte maintenant, en utilisant la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée pour finaliser votre achat. Pour créer un compte, utilisez ce lien :https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Poser une question. Notre équipe vous répondra par email dans les 24 heures suivant votre soumission.