Révolutionnez votre stratégie de prévention des infections urinaires
L'ingrédient actif - les proanthocyanidines - vous aide à mieux prévenir les infections urinaires. Tout repose sur la science. Chaque capsule quotidienne apporte 36 mg de proanthocyanidines de canneberge, les composés et la quantité exacts qui, selon les recherches, empêchent les bactéries d'adhérer à la paroi de la vessie.
Les proanthocyanidines
[pro-an-to-si-a-ni-dine]
ou PAC en abrégé, sont des antioxydants naturellement présents dans les canneberges. Une dose quotidienne de 36 mg de PAC peut contribuer à prévenir les infections urinaires récurrentes.
Comment elles fonctionnent
Certaines bactéries possèdent de minuscules structures en forme de bras munis d'extrémités avec des ventouses qui leur permettent de se fixer à la paroi de la vessie et de provoquer une infection. Les PAC agissent en bloquant ces ventouses. (The Journal of Urology, 177(6), 2357-2360.)
Lorsque les bactéries ne peuvent pas adhérer à la vessie ou à la muqueuse des voies urinaires, elles sont éliminées de l'organisme par les urines.
Une dose quotidienne de 36 mg de PAC garantit une quantité suffisante dans votre vessie pour continuer à bloquer les bactéries responsables des infections urinaires.
Pourquoi la quantité de PAC est-elle importante ?
Les recherches recommandent une dose quotidienne de 36 mg de PAC pour aider à prévenir les infections urinaires récurrentes. (BMC Infectious Diseases, 10:94, 2010). Pour garantir cette uniformité, chaque capsule d'Utiva est soigneusement extraite et standardisée afin que vous obteniez la même quantité de PAC à chaque dose.
Comment nous mesurons les PAC
Nous utilisons la méthode DMAC/A2, la référence en matière de mesure des PAC. Cela garantit que chaque capsule contient bien 36 mg de PAC solubles. L'utilisation de cette méthode de mesure précise et validée vous garantit d'obtenir exactement ce que la science recommande, à chaque fois.*
*DMAC Scientific Association — Recommandations sur les méthodes de mesure des PAC.
Obtenez votre supplément de PAC de canneberge
Petite pilule, concentré puissant
La petite taille de nos pilules est le résultat d'un processus d'extraction et de concentration précis utilisant des PAC solubles de haute qualité. La teneur en PAC varie considérablement d'un supplément de canneberge à l'autre — Utiva garantit une teneur de 36 mg de PAC.
Des avantages qui vont au-delà de la prévention des infections urinaires
Les canneberges regorgent d’antioxydants.
Les antioxydants sont des composés présents dans de nombreux aliments d’origine végétale qui peuvent aider à protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres.
En assurant une protection contre les radicaux libres, les antioxydants contribueraient à lutter contre les signes du vieillissement tout en aidant à prévenir l’apparition de maladies.
Recommandé par plus de 10 000 médecins
Je recommande 36 mg de PAC. Les antibiotiques présentent de nombreux risques, notamment en ce qui concerne la résistance bactérienne.
Dr Colleen McDermott
Urogynécologue, Hôpital Mount Sinai