Révolutionnez votre stratégie de prévention des infections urinaires
L’ingrédient actif - les proanthocyanidines ou PAC en abrégé - fait toute la différence. Cette molécule, que l’on retrouve dans les canneberges, a fait ses preuves cliniques dans la prévention des infections urinaires lorsqu’elle est prise une fois par jour, à la dose de 36 mg.
Les proanthocyanidines
[pro-an-to-si-a-ni-dine]
ou PAC en abrégé, sont les molécules actives présentes dans les canneberges qui combattent les bactéries responsables des infections urinaires.
Comment elles fonctionnent
Les bactéries responsables des infections urinaires ont des bras munis de ventouses semblables à des mains qui leur permettent d’adhérer à la paroi de la vessie, ce qui provoque une infection. Les PAC fonctionnent en bloquant ces mains.
Élimination des bactéries – sans la capacité de se fixer aux parois de la vessie ou des voies urinaires, les bactéries sont éliminées lorsque vous urinez.
En prenant une capsule de PAC de canneberge d’Utiva par jour, vous vous assurez d’avoir suffisamment de PAC dans votre vessie pour continuer à bloquer les bactéries qui causent les infections urinaires.
Tous les suppléments de canneberge ne sont pas égaux
Il s’agit de la dose exacte, éprouvée en clinique, nécessaire pour empêcher les bactéries d’adhérer à la vessie. Et de la quantité précise qui est méticuleusement extraite et contenue dans chaque capsule de PAC de canneberge d’Utiva.
How We Measure PACs
We use the DMAC/A2 method, the gold standard for measuring PACs. This ensures every capsule contains the full 36 mg of soluble PACs — the researched amount shown to help prevent UTIs. Using this precise and validated measurement method guarantees you get exactly what the science supports, every time.
*DMAC Scientific Association—guidance on PAC measurement methodologies.
Obtenez votre supplément de PAC de canneberge
Un concentré puissant = un format minuscule
Notre plus petite taille de pilule grâce à un puissant processus d’extraction et de concentration de PAC solubles de haute qualité.
Des avantages qui vont au-delà de la prévention des infections urinaires
Les canneberges regorgent d’antioxydants.
Les antioxydants sont des composés présents dans de nombreux aliments d’origine végétale qui peuvent aider à protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres.
En assurant une protection contre les radicaux libres, les antioxydants contribueraient à lutter contre les signes du vieillissement tout en aidant à prévenir l’apparition de maladies.
Recommandé par plus de 10 000 médecins
Je recommande 36 mg de PAC. Les antibiotiques présentent de nombreux risques, notamment en ce qui concerne la résistance bactérienne.
Dr Colleen McDermott
Urogynécologue, Hôpital Mount Sinai