FAQ sur les PAC de canneberge Utiva

Les PAC Utiva Cranberry sont une excellente option pour prévenir les infections urinaires, car notre produit garantit 36 ​​mg de proanthocyanidines (PAC en abrégé). Les PAC ont une capacité spéciale : anti-adhérence car ils interfèrent avec les bactéries nocives pour les empêcher de coller à la paroi de la vessie, minimisant ainsi le risque d'infection. Lorsque vous prenez Utiva quotidiennement, à peu près au même moment, cela entraîne un rinçage naturel des bactéries lors de la miction. Il est important de prendre Utiva à peu près en même temps qu'il agit sur un cycle de 24 heures.

Il est recommandé de prendre les PAC Utiva Cranberry comme suit :

POUR LA PRÉVENTION 1 capsule par jour à la même heure

SEXE OU SYMPTOMATIQUE : 2 gélules le jour de la relation sexuelle et 2 gélules 24 heures plus tard. Il est sécuritaire de prendre 2 gélules par jour pendant quelques jours si nécessaire.

Les PAC Utiva Cranberry peuvent être pris avec ou sans nourriture.

Les PAC Utiva Cranberry peuvent apporter des avantages presque immédiatement en termes de sensations. Pour la prévention des infections urinaires à long terme, il est préférable de prendre Utiva quotidiennement et d'observer les avantages de la rupture des infections urinaires ou de connaître une réduction considérable des récurrences des infections urinaires. Les antibiotiques sont toujours nécessaires pour éliminer l'infection, puis la véritable prévention à long terme entre en jeu !

La plupart des produits à base de canneberge sont connus pour avoir des niveaux élevés d'oxalates qui peuvent aggraver les calculs rénaux, car la majorité des calculs rénaux se forment lorsque l'oxalate se lie au calcium tandis que l'urine est produite par les reins. Utiva Cranberry PACs est unique car il ne contient que des traces d'oxalates en raison de notre processus d'extraction unique. Nous effectuons également des tests tiers de notre formulation pour vérifier les niveaux d'oxalate. Par conséquent, Utiva est plus sûr pour les personnes ayant des antécédents de calculs rénaux. Cependant, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau supplément.

Non. Les antibiotiques sont encore le traitement recommandé pour les infections urinaires selon les preuves que nous possédons. Les produits naturels sont recommandés à titre préventif uniquement.

Il n'y a pas d'effets secondaires connus avec les PAC Utiva Cranberry, sauf si vous êtes allergique aux canneberges. En général, les produits à base de canneberges sont connus pour avoir des niveaux élevés de vitamine K et d'oxalates. Ceux-ci peuvent interférer avec les anticoagulants et aggraver les calculs rénaux. Utiva Cranberry PACs a éliminé la vitamine K et ne contient que des traces d'oxalates.

Les PAC Utiva Cranberry peuvent être pris en toute sécurité pendant que vous prenez des antibiotiques et peuvent également aider à garantir que les PAC sont dans votre système pour empêcher d'autres bactéries de s'y coller.

Le supplément Utiva Cranberry PACs est composé de canneberge 100% naturelle et il n'y a pas de risque étudié pour l'utilisation de produits à base de canneberge pendant la grossesse. Plusieurs essais cliniques ont été réalisés et si vous souhaitez en savoir plus, consultez cette étude norvégienne qui a observé les effets des canneberges sur 100,000 XNUMX grossesses.

Oui! Utiva Cranberry PACs est sans danger pour la prévention à long terme. La plupart des patients qui en tirent un bénéfice prennent quotidiennement des PAC Utiva Cranberry.

ASSOCIÉ AU SEXE ou SYMPTOMATIQUE
Posologie : 2 gélules le jour et 2 gélules 24 heures plus tard. Il est prudent de prendre 2 gélules par jour pendant quelques jours si nécessaire.

Oui

Chaque capsule de Utiva Cranberry PACs contient 240mg d'Urophenol™️ - Extrait de fruit de canneberge (Vaccinium macrocarpon) fournissant 15% de proanthocyanidines (PACs) = 36mg PAC par méthode BL-DMAC, ingrédients inactifs hypromellose, stéarate de magnésium et farine de riz

La canneberge peut abaisser le pH et un environnement acide est connu pour aggraver la CI. Nous avons cependant de nombreux patients atteints de CI. Certains prennent également un agent alcalin pour équilibrer le pH et d'autres continuent simplement avec lui et peuvent ainsi profiter des avantages des PAC Utiva Cranberry. Nous vous conseillons de consulter votre médecin à ce sujet.

Contrairement à la plupart des produits à base de canneberge, les PAC Utiva Cranberry divulguent toujours la quantité de molécules actives que nous avons. En fournissant 36 mg de PAC (mesurés par DMAC/A2) à partir de canneberges, Utiva Cranberry PAC est une option cliniquement prouvée pour aider à prévenir les infections urinaires. Cela aidera à réduire le besoin d'antibiotiques, qui peuvent avoir des effets secondaires négatifs, y compris la résistance aux antibiotiques.

Vous pouvez ouvrir la capsule et mettre la poudre dans de la compote de pommes, du yaourt, du jus, des céréales, du smoothie ou tout ce que vous aimez. Cela facilite la tâche des enfants ou des personnes âgées. Nous ne recommandons pas de mettre les PAC Utiva Cranberry dans quoi que ce soit de chaud.

La plupart des suppléments de canneberge contiennent moins de 5 mg de PAC et contrairement à la plupart des produits à base de canneberge, chez Utiva, nous divulguerons toujours la quantité de molécules actives que nous avons. En fournissant 36 mg de PAC à partir de canneberges, les PAC Utiva Cranberry sont une option cliniquement prouvée pour aider à prévenir les infections urinaires. Cela aidera à réduire le besoin d'antibiotiques, qui peuvent avoir des effets secondaires négatifs, y compris la résistance aux antibiotiques. Nous vous encourageons à rechercher le contenu PAC (mesuré par la méthode DMAC/A2) sur les étiquettes concurrentes et à partager si vous le trouvez.

Utivasante.ca, Rexall, Amazon.ca, Well.ca, Healthy Planet et de nombreux autres magasins d'aliments naturels et pharmacies.

Vous pouvez nous contacter par courriel, téléphone ou messagerie instantanée sur Facebook ou Instagram. Vous pouvez toujours consulter notre site Web pour plus de ressources, des conseils et des informations générales (https://www.utivahealth.ca/). Notre numéro de service à la clientèle est le 1 888 622-3613. Nos lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 6h (HNE).

La recharge automatique offre la commodité de recevoir des suppléments tous les trois mois et de vous assurer de ne jamais en manquer. Tous nos clients qui utilisent la recharge automatique ont toujours la priorité pour le nouveau matériel, le stock et les événements que nous organisons. Il y a également des économies supplémentaires à faire avec chaque commande de recharge automatique. Pour les commandes de recharge automatique, veuillez suivre ce lien :   

FAQ sur la Puissance probiotique

Oui! Puissance probiotique d’Utiva est une excellente option probiotique fournissant les souches nécessaires pour améliorer la santé intestinale et urinaire. Avec un total de 30 milliards de bactéries souches au moment de la fabrication, la quantité optimale requise de probiotiques est fournie. De plus, nos capsules DR sont à base végétale et spécialement créées pour assurer l’acheminement des souches probiotiques sensibles dans l'intestin pour une distribution ciblée.

Il est généralement recommandé de prendre des produits naturels pendant au moins 4 semaines pour constater des résultats bénéfiques, mais certains en ressentiront les bienfaits bien plus tôt. Il est important de prendre votre Puissance probiotique avec diligence chaque jour pour assurer une efficacité optimale. Les probiotiques sont souvent un processus à long terme pour retrouver et maintenir votre santé intestinale optimale, alors soyez patient!

Lors de la prise d'antibiotiques, il est recommandé de prendre n'importe quel probiotique deux à trois heures avant ou après la prise de votre antibiotique. Sinon, il n'y a aucune interaction connue entre la Puissance probiotique et tout autre médicament ou supplément.

Oui! Puissance probiotique d’Utivaest sans produits laitiers et sans soja. C'est une formulation très propre et sans danger pour toutes les populations adultes.

Non. Puissance probiotique d’Utivaest stable à température ambiante. Le fait d'être emballé individuellement dans des coques garantit également une meilleure stabilité avec moins d'exposition à l'air. Si vous souhaitez le réfrigérer, vous pouvez aussi.

** Cliquez pour voir les mises à jour d'expédition COVID **

Toutes les commandes reçues avant 11h sont expédiées le jour même.

GTA et Ontario Les commandes provenant du Grand Toronto et de l’Ontario sont livrées le jour suivant pendant 1 à 4 jours ouvrables.

Reste du Canada Les commandes du reste du Canada sont livrées en2 à 6 jours ouvrables environ.

Chez Utiva, nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 50 $, donc la plupart des achats de produits se qualifient déjà pour la livraison gratuite. Il y a des frais fixes d’expédition de 10 $ pour toute commande inférieure à 50 $. Les commandes passées avant 11 h seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 11h seront expédiées le jour ouvrable suivant.

En raison du manque de fiabilité des services de messagerie dû à la pandémie de COVID19, les délais d'expédition peuvent varier considérablement. Soyez indulgents avec les livreurs et nous, car les délais ont varié de 3 à 20 jours ouvrables.

Pour toute modification d'une commande existante, veuillez nous envoyer un courriel à hellousa@utivahealth.comet / ou appelez-nous au 1 888 622-3613.

FAQ sur l'Attaque D-mannose

Utilisez cette section pour tout texte descriptif dont vous avez besoin pour remplir vos pages ou pour ajouter des titres d'introduction entre d'autres blocs.

Le D-Mannose est une forme de sucre qui peut empêcher les infections urinaires en empêchant les bactéries de se fixer à la muqueuse de la vessie. On pense que le D-Mannose se fixe à la souche E. coli, qui représente plus de 70 % de toutes les bactéries causant des infections urinaires. Des études cliniques ont été menées pour montrer que le D-Mannose est efficace, et les commentaires des médecins et des consommateurs ont confirmé que le D-Mannose aide à prévenir les infections urinaires. Même si les preuves sont limitées et qu'elles ne figurent pas dans les directives de prévention des infections urinaires, le D-mannose peut certainement aider les personnes confrontées à des infections urinaires chroniques ou associées à un déclencheur.

L’Attaque D-mannose est un autre supplément de haute qualité pour la prévention des infections urinaires d’Utiva, qui se concentre sur la bactérie E. coli. Nous le recommandons lorsqu’une personne a des infections urinaires récurrentes compliquées ou des infections urinaires associées à un déclencheur (comme le sexe, la natation, les voyages, etc.). Il est recommandé de prendre au moins 2,000 mg par jour de D-Mannose.

Utiva Cranberry PACs est un extrait de canneberge cliniquement prouvé qui se lie à la plupart des bactéries, y compris E.coli. Les PAC sont la molécule bioactive de la canneberge et les directives des médecins le recommandent. Utiva Cranberry PACs est une petite pilule simple à prendre une fois par jour pour le soutien quotidien des voies urinaires afin de prévenir les infections urinaires en cours. Les PAC sont également l'antioxydant de la canneberge et offrent d'autres avantages pour la santé intestinale.

Pour les patients chroniques qui recherchent une approche plus efficace pour prévenir les infections urinaires, nous recommandons de prendre ensemble les PAC de canneberge et le D-Mannose Attack.

Oui, vous pouvez. Ce sont deux options naturelles sûres qui peuvent être efficaces pour arrêter tous les types de bactéries. Chez les patients souffrant d'infections urinaires compliquées ou associées à des déclencheurs, les médecins recommandent souvent les deux produits ainsi qu'un probiotique.

Quel est le rôle du D-Mannose dans la CI (cystite interstitielle)?

Si vous avez des infections urinaires et que vous pensez que l'acidité de la canneberge risque de vous irriter, l’Attaque D-mannose est une excellente option à considérer. Ce produit aidera à lutter spécifiquement contre les infections associées E. coli et a des conséquences minimales sur les niveaux de pH, causant peu ou pas d'irritation.

Il n'y a pas d'effets secondaires connus avec les PAC Utiva Cranberry, sauf si vous êtes allergique aux canneberges. En général, les produits à base de canneberges sont connus pour avoir des niveaux élevés de vitamine K et d'oxalates. Ceux-ci peuvent interférer avec les anticoagulants et aggraver les calculs rénaux. Utiva Cranberry PACs a éliminé la vitamine K et ne contient que des traces d'oxalates.

Les effets secondaires du D-Mannose peuvent inclure des ballonnements et des selles molles. Il existe des preuves que le D-mannose peut avoir un impact sur les niveaux de sucre, de sorte que les personnes atteintes de diabète peuvent vouloir consulter d'abord un médecin. Des doses élevées de D-mannose peuvent également causer des dommages aux reins.

Informez toujours votre médecin de tous les suppléments que vous prenez, y compris les suppléments naturels et ceux achetés sans ordonnance. De cette façon, votre médecin peut vérifier les effets secondaires potentiels ou les interactions avec les médicaments.

Politique d’expédition

Chez Utiva, nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 50 $, donc la plupart des achats de produits se qualifient déjà pour la livraison gratuite. Les commandes passées avant 11 h seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 11h seront expédiées le jour ouvrable suivant.

En raison du manque de fiabilité des services de messagerie dû à la pandémie de COVID19, les délais d'expédition peuvent varier considérablement. Soyez indulgents avec les livreurs et nous, car les délais ont varié de 3 à 20 jours ouvrables.

En raison de la nature de ce supplément de soins de santé, nous ne pouvons honorer aucun remboursement ou retour. Pour toute question spécifique, veuillez nous contacter directement à hellousa@utivahealth.com.

L'expédition internationale est offerte sur notre site américain. Visitez-nous sur www.utivahealth.com.

Récompenses Utiva

Lorsque vous vous connectez à votre compte et faites défiler vers le bas, vous verrez un message de bienvenue avec votre solde de points Rewards. Si vous souhaitez consulter l'historique de vos récompenses, cliquez sur le bouton ci-dessous indiquant Historique des récompenses.

Vous pouvez gagner des récompenses Utiva en effectuant un achat, en référant un ami à Utiva (les points seront reflétés une fois que votre ami aura effectué un achat), en nous suivant sur les réseaux sociaux, en téléchargeant notre application UTI Tracker, en rejoignant notre groupe Facebook. Vous gagnerez même des points simplement en rejoignant notre programme et à chaque fois que vous fêterez votre anniversaire.

L'adhésion au programme Utiva Rewards est totalement gratuite. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire.

Oui, vos points seront automatiquement ajoutés à votre compte chaque fois que nous expédions votre commande.

Lors de l'échange de points à la caisse contre une réduction, vous ne pourrez pas utiliser le code d'échange Utiva Rewards généré automatiquement en combinaison avec un autre code de réduction. Par exemple, pendant une période de solde, vous ne pourrez pas combiner votre code de réduction de vente avec votre code d'échange de points. Vous pouvez cependant utiliser une carte cadeau en même temps que vous l'échangez
vos récompenses.

Si vous avez déjà créé un compte Utiva, vous avez déjà commencé à gagner des points, connectez-vous pour pouvoir effectuer des actions qui vous donneront encore plus de points.

Vos points Utiva Reward n'expirent pas. Ainsi, vous êtes libre de les utiliser quand vous le souhaitez sans vous soucier de l'expiration de vos points !

Si vous annulez votre commande, vos points de récompense seront également annulés. Les points sont également annulés si le statut de votre commande est annulé, remboursé ou partiellement
remboursé.

Une fois inscrit, partagez votre lien unique fourni dans votre widget de récompenses avec vos amis. Votre ami recevra un code de réduction de 25 % et une fois que votre ami aura effectué un achat, vous serez automatiquement récompensé par un code de réduction de 20 $.

Une fois que vous avez créé votre compte, retournez à notre page Récompenses et suivez les instructions. Si vous suivez déjà Utiva sur nos réseaux sociaux, cliquez simplement sur les boutons de la page des récompenses jusqu'à ce que vous les ayez récupérés.

50 points seront automatiquement attribués à votre compte de récompenses chaque année le jour de votre anniversaire.

Utiva Cranberry PACs FAQ

Utiva Cranberry PACs is a great option to prevent UTIs as our product guarantees 36mg of Proanthocyanidins (PACs for short). PACs have a special ability: anti-adhesion as it interferes with the harmful bacteria to stop them from sticking to the bladder wall, minimizing risk of infection. When taking Utiva daily, around the same time this results in natural flushing of bacteria when urinating. It is important to take Utiva around the same time as it works on a 24 hour cycle.

Utiva Cranberry PACs is recommended to be taken as per the following:

PREVENTION: 1 capsule daily at the same time every day

SEX-ASSOCIATED or SYMPTOMATIC: 2 capsules the day of and 2 capsules 24 hours later. It is safe to take 2 capsules a day for a few days if needed.

Utiva Cranberry PACs can be taken with or without food.

Utiva Cranberry PACs can provide benefits almost immediately in terms of how you feel. For long term UTI prevention, it is best advised to take Utiva daily and observe the benefits of breaking away from UTIs or experience a huge reduction of UTI reoccurrences. Antibiotics are always required to clear the infection and then the real long term prevention kicks in!

No. Treatment of UTIs is still recommended to be antibiotics due to the evidence available. Natural products are recommended for prevention only.

There are no known side effects with Utiva Cranberry PACs unless you are allergic to cranberries. Typically cranberry products are known to have high levels of Vitamin K and Oxalates. These can interfere with blood thinners and aggravate kidney stones. Utiva Cranberry PACs has removed the Vitamin K and only has trace amounts of Oxalates.

Utiva Cranberry PACs is safe to take while on antibiotics and can also help ensure PACs are in your system to prevent further bacteria from sticking.

Utiva Cranberry PACs supplement is made of 100% natural cranberry and there is no studied risk for using cranberry products during pregnancy. Multiple clinical trials have been completed and if you’d like to know more, check out this Norwegian study that observed the effects of cranberries on 100,000 pregnancies.

Yes! Utiva Cranberry PACs is safe for long term prevention. Most patients finding benefit are taking Utiva Cranberry PACs daily ongoing.

SEX-ASSOCIATED or SYMPTOMATIC
Dosage: 2 capsules the day of and 2 capsules 24 hours later. It is safe to take 2 capsules a day for a few days if needed.

Yes

Each capsule of Utiva Cranberry PACs contains 240mg of Urophenol™️ - Cranberry (Vaccinium macrocarpon) fruit extract providing 15% proanthocyanidins (PACs) = 36mg PAC per BL-DMAC method, Inactive Ingredients hypromellose, magnesium stearate, and rice flour

Cranberry can lower the pH and an acidic environment is know to aggravate IC. We do have many patients with IC though. Some take an alkaline agent as well to balance the pH and others just continue with it and so they can get the benefits of Utiva Cranberry PACs. We advise you to consult your doctor regarding this.

Unlike most cranberry products, Utiva Cranberry PACs always discloses the amount of active molecules we have. In providing 36mg of PACs (measure by DMAC/A2) from cranberries, Utiva Cranberry PACs is a clinically proven option to help prevent UTI's. This will help reduce the need for antibiotics, which can have negative side effects, including antibiotic resistance.

You can open capsule and put the powder in apple sauce, yogurt, juice, cereal, smoothie or anything you like. This makes it easier for kids or the elderly. We do not recommend putting Utiva Cranberry PACs in anything hot.

Most cranberry supplements have less than 5mg PACs and unlike most cranberry products, we at Utiva will always disclose the amount of active molecules we have. In providing 36mg of PACs from cranberries, Utiva Cranberry PACs is a clinically proven option to help prevent UTI's. This will help reduce the need for antibiotics, which can have negative side effects, including antibiotic resistance. We encourage you to look for PAC content (measured by DMAC/A2 method) on competitor labels and share if you find it.

Utivahealth.ca, Rexall, Amazon.ca, Well.ca, Healthy Planet, and many other health food stores and pharmacies.

You can contact us via email, phone or direct messaging on Facebook or Instagram. You can always refer to our website for more resources, tips and for general information.(https://www.utivahealth.ca/). Our customer care numer is 1-888-622-3613. Our lines are open Monday to Friday from 9am to 6pm EST.

Auto-refill offer the convenience to receive supplements every 3 months and ensure you never run out. All our auto-refill customers always have first preference for new material, stock and any events we carry out. There are also additional savings with every auto-refill order. For auto-refill orders, please follow this link:  

Probiotic Power FAQ

Yes! Utiva’s Probiotic Power is an excellent probiotic option providing necessary strains to improve gut and urinary tract health. At the total value of 30 Billion CFU, at time of manufacture, the optimal required amount of probiotics are being provided. Additionally, our DR Capsules are vegetable based and specially created to ensure delivery of sensitive probiotic strains past the gut for targeted delivery.

It is usually recommended to take natural products for a minimum of 4 weeks to see beneficial results but some will experience health benefits much earlier. It is important to take your Probiotic Power diligently every day to ensure optimal efficacy. Probiotics are often a long term process to regain and maintain your optimal gut health so please be patient!

When taking antibiotics, it is recommended to take any probiotic 2-3 hours before/after taking your antibiotic. Aside from this, there are no known interactions with Probiotic Power and any other medication or supplements.

Yes! Utiva Probiotic Power is dairy-free and soy-free. It is a very clean formulation that is safe for all adult populations.

No. Utiva Probiotic Power is shelf stable at room temperature. Being individually packed in blister packs also ensures improved stability with less exposure to air. Should you wish to refrigerate it, there is no harm in doing so.

** Click to please see the COVID shipping updates **

All orders received before 11:00 AM are shipped same-day.

GTA and Ontario orders are delivered the following day for 1-4 business days.

Rest of Canada is approximately 2-6 business days.

At Utiva, we offer free shipping on orders over $50 and therefore most of products already quality for this. There is a flat fee of $10 for any orders less than $50. Orders that are placed before 11am will ship out the same day. Order placed after 11am will ship the following business day.

Due to unreliable courier services as a result of the COVID19 pandemic, shipping times can drastically vary. Please bare with us and the couriers as times have ranged from 3 - 20 business days.

For any changes to an existing order, please email us at hellousa@utivahealth.com and/or call us at 1-888-622-3613.

D-Mannose Attack FAQ

Use this section for any descriptive text you need to fill out your pages or to add introductory headings between other blocks.

D-Mannose is a form of sugar that may prevent UTIs by stopping bacteria from attaching to the bladder lining. It is believed that D-Mannose attaches itself to the E.coli strain, which accounts for over 70% of all UTI-causing bacteria. There have been clinical studies to show that D-Mannose is effective along with feedback from doctors and consumers that D-Mannose helps to prevent UTIs. Even though evidence is limited, and it is not in UTI prevention guidelines, it can certainly help those facing chronic and/or trigger associated UTIs.

D-Mannose Attack is another high-quality supplement for UTI prevention from Utiva which focuses on the E.coli bacteria. We recommend it when someone has complicated recurrent UTIs or has trigger-associated UTIs (such as sex, swimming, travel, etc). It recommended to take at least 2,000mg daily of D-Mannose.

Utiva Cranberry PACs is a clinically proven cranberry extract that binds to most bacteria, including E.coli. PACs are the bioactive molecule of the cranberry and physician guidelines recommend it. Utiva Cranberry PACs is a simple, small, once-a-day pill taken for daily support of the urinary tract to prevent ongoing UTIs. PACs are also the antioxidant of the cranberry and provide other gut health benefits.

For those patients who are chronic and are looking for a stronger approach to prevent UTIs, we recommend taking Cranberry PACs and D-Mannose Attack together.

Yes, you can. They are both safe, natural options that can be effective in stopping all types of bacteria together. With complicated or trigger associated UTI patients, doctors often recommend both products together with a probiotic.

What role does D-Mannose have with IC (interstitial cystitis)?

If you are having UTIs and feel there is a likelihood that the acidity of cranberry can irritate you, D-Mannose Attack is a great option to consider. It will help fight specifically against Ecoli infections and has minimal impact on pH levels causing little to no irritation.

There are no known side effects with Utiva Cranberry PACs unless you are allergic to cranberries. Typically cranberry products are known to have high levels of Vitamin K and Oxalates. These can interfere with blood thinners and aggravate kidney stones. Utiva Cranberry PACs has removed the Vitamin K and only has trace amounts of Oxalates.

Side effects of D-Mannose may include bloating and loose stools. There is evidence that D-mannose may impact sugar levels, so people living with diabetes may want to consult a physician first. High doses of D-Mannose may also cause kidney damage.

Always tell your doctor about any supplements you are taking, including natural ones and those bought without a prescription. That way, your doctor can check on any potential side effects or interactions with any medications.

Shipping policy

At Utiva, we offer free shipping on orders over $50 and therefore most of products already quality for this. Orders that are placed before 11am will ship out the same day. Order placed after 11am will ship the following business day.

Due to unreliable courier services as a result of the COVID19 pandemic, shipping times can drastically vary. Please bare with us and the couriers as times have ranged from 3 - 20 business days.

Due to the nature of this healthcare supplement, we cannot honor any refunds or returns. For any specific concerns, please contact us directly at hellousa@utivahealth.com.

International shipping is available through our US site. Please visit us at www.utivahealth.com.

Utiva Rewards

When you log into your account and scroll to the bottom, you will see a welcome message with your Rewards points balance. If you would like to review your rewards history, click on the button below that says Reward History.

You can earn Utiva Rewards by making a purchase, referring a friend to Utiva (points will reflect once your friend makes a purchase), following us on social media, downloading our UTI Tracker App, joining our Facebook group. You’ll even earn points just by joining our program and every time you celebrate your birthday.

Utiva Rewards program is completely free to join. All you have to do is sign up.

Yes, your points will automatically be added to your account each time we ship your order.

When redeeming points at checkout for a discount, you will not be able to use the auto generated Utiva Rewards redemption code in combination with another discount code. For example, during a sale period you will not be able to combine your sale discount code with your points redemption code. You can however use a gift card at the same time as you are redeeming
your rewards.

If you’ve already created a Utiva account you already started to earn points, log in so you can take actions that will give you even more points.

Your Utiva Reward points don’t expire. So, you are free to use them whenever you want without the worry of your points expiring!

If you cancel your order, your rewards points will also be cancelled. Points are also cancelled if you’re your order status is voided, refunded, or partially
refunded.

Once enrolled, share your unique link provided in your Rewards widget with your friends. Your friend will receive a 25% coupon code and once your friend makes a purchase you will be automatically be rewarded with a $20 off coupon code.

Once you’ve created your account, go back to our Rewards page and follow the prompts. If you already follow Utiva on our social channels, simply click on the buttons on the rewards page until you’ve collected them.

50 points will be automatically awarded to your rewards account each year on the day of your birthday.